Portrait
Une interprétation florale, lumineuse et aérienne, construite autour de quatre fleurs éclatantes. Inspirée de Gabrielle Chanel, L’Eau de Parfum GABRIELLE CHANEL est la fragrance d’une femme qui s’écoute et s’affirme. Une femme solaire qui exprime pleinement sa personnalité et qui rayonne. Dans son flacon carré aux parois de verre ultrafines, le parfum semble léviter, comme en apesanteur. L’étiquette et le bouchon dévoilent une teinte précieuse, lamée, entre l’or et l’argent.
Atmosphère olfactive
L’Eau de Parfum GABRIELLE CHANEL est une composition lumineuse et aérienne. C’est un pur floral, composé autour de quatre fleurs : le jasmin, exotique et intense, l’ylang-ylang, aux notes fruitées et éclatantes, la fleur d’oranger, fraîche et pétillante, et la tubéreuse de Grasse, onctueuse et intensément féminine.
Inspiration
Avant d’être le nom d’un parfum, Gabrielle est le prénom d’une femme : Coco Chanel. Une femme qui marqua l’histoire en changeant les règles. Une femme libre et passionnée, qui fit le choix d’être celle qu’elle voulait être. Porter le parfum GABRIELLE CHANEL c’est mettre à nu sa propre intensité, suivre sa propre voie et se sentir vivante et rayonnante.
Art du parfumage
Le parfum GABRIELLE CHANEL se porte ostensiblement. Intensément. Il se présente en flacon avec vaporisateur, pour un geste ample et généreux, sur la peau ou sur la doublure des vêtements. Un rituel parfumé pour le bain et le corps permet d'en sublimer le sillage.